PHARMACIE KIEHL-MEYER
Design graphique
Nature

PHARMACIE KIEHL-MEYER

VAL DE MODER

Le défi

  • Centraliser l’offre de santé autour de la pharmacie pour les habitants de Val de Moder grâce au nouveau pôle médical

Les solutions

  • Installer un espace libre accès pour les produits d'automédication
  • Digitaliser la pharmacie
  • Mettre en avant le pôle médecine douce
  • Augmenter la superficie de l'officine
  • Créer une communication visuelle sobre et efficace 

Le résultat

  • Une clientèle conservée et une nouvelle clientèle
  • Un espace enfant digital
  • Une offre produit enrichie
  • Une hausse du panier moyen

Le projet de la pharmacie...

Le projet de la pharmacie du Val de Moder vise à centraliser l'offre de santé autour de la pharmacie en créant un nouveau pôle médical. 

PHARMACIE KIEHL-MEYER

Installer un espace libre accès pour les produits d’automédication

Cet espace se remarque dès l’entrée dans la pharmacie grâce au travail architectural réalisé sur le mobilier.


Digitaliser la pharmacie 

Avec l’installation d’un écran tactile pour la patientèle qui délivre des informations et conseils.*


Mettre en avant le pôle médecine douce 

Avec l’utilisation du bois et l’installation d’un bar à tisanes. Le mur végétalisé renforce l’ambiance nature de cet espace.

PHARMACIE KIEHL-MEYER

Augmenter la superficie de l’officine 

Tout en conservant l’esprit d’une pharmacie à dimension humaine axée sur le service et le conseil.


Créer une communication visuelle sobre et efficace

Le logo, imaginé par notre graphiste, se décline sur les supports de communication comme les sacheries, garde ordonnance. Ce jeu graphique se retrouve également sur les numéros des comptoirs, les bandeaux de marques, l’espace enfants ainsi que l’espace libre-accès.

PHARMACIE KIEHL-MEYER
cta

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez tous les mois nos dernières réalisations en vous inscrivant.

Je m'abonne